#WANDERTEA : mon avis sur la cure 14 days detox !

Hello tout le monde ! Cela fait un petit moment que je n’ai rien écris, car je préparais mon voyage sur Londres ainsi que tous les check-up santé, mais je trouve enfin du temps pour vous parler de Wandertea et la cure 14 days detox que je viens de finir!! Fan inconditionnel de thé, j’ai voulu tester cette marque de part ses bons retours, mais surtout pour me sentir mieux dans ma peau !

Pour commencer, Wanderta c’est une marque de thés, crée par Caroline Receveur. Elle dénombre plusieurs gammes : du thé Détox, au thé pour les lendemains de fêtes (Hangover Tea), le thé pour les problèmes féminins (Her Tea), pour la peau (Flawless Skin) etc… Toutes les gammes sont naturelles et de fabrication française. Pour ma part, j’ai choisi le Thé Détox, car j’ai des gros problèmes intestinaux et de digestion depuis très longtemps, qui disparaissent et ré-apparaissent en fonction de mon humeur et bien évidemment de la nourriture que je mange. Je gonfle comme un ballon et j’ai toujours cherché à supprimer tous ces désagréments quotidiens, donc je me suis tournée vers Wandertea et plus préçisement le Thé Détox qui avait de bons retours ! J’ai d’ailleurs déjà testé d’autres thé détox qui ne me faisaient strictement rien.

Comme expliquée, la gamme Détox sert principalement à “ améliorer la digestion, affinez la silhouette et débarrasser le corps de ses toxines “. On peut l’acheter soit pour une durée de 14 jours ou 28 jours. Pour voir d’abord si mon corps l’accepté, j’ai préféré prendre la durée de 14 jours. Pour avoir des bons résultats, il faut suivre bien evidemment les recommandations soit 3 prises par jour : une le matin, une le midi et une le soir toujours avant les repas !! Pour ma part, je vous avoue je n’ai pas tout suivi comme indiqué, car à certains moments, j’oubliais (surtout celui du midi…) et je n’ai fait aucun sport à côté, mais genre aucun !!

the-detox-wandertea

Verdict… ce thé m’a surprise ! Mon ventre à littéralement dégonflé dès la quatrième utilisation ! Je n’ai pas changé pour autant mon alimentation, mais il est vrai, qu’à chaque fin de repas je digérais beaucoup mieux, je n’avais plus cette sensation de pesanteur et c’est avant tout ce que je voulais en achetant cette gamme. Au niveau de la silhouette, je n’ai fait aucun sport et ce n’était pas du tout mon but d’affiner ma silhouette donc honnêtement, je ne peux vous garantir quoi que ce soit… Pour certaines personnes, le goût sera désagréable, mais de mon côté, je le trouve naturel, certes un peu fort, mais buvable. Pouvoir sentir l’odeur des produits utilisés me rassure (fille parano) et le plus de cette cure pour moi ou plutôt de cette marque, c’est qu’elle est sans arôme, vegan et sans effet laxatif (qui arrive souvent avec les thés détox). Je pense sincèrement en racheter à Londres (car il faut espacer les cures de 3 semaines) afin de detoxifier mon corps régulièrement et me sentir beaucoup plus à l’aise au niveau de ma digestion ! Le thé Flawless skin, me fait aussi de l’œil, affaire à suivre… 

wandertea

Partager:

Commentaires

  1. Claire
    novembre 30, 2017 / 6:27

    Merci pour ton avis, j’avais peur de l’acheter mais finalement je vais sauter le pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *