Un nettoyage de peau chez Atout Beauté

Hello tout le monde, tout d’abord jolie année 2018 ! Que l’amour, l’amitié, la santé et la joie, rythment vos vies. Je suis super contente de pouvoir vous présenter, enfin, mon tout nouveau blog !!! Cela fait un petit moment que je n’ai pas publié quand même… Je me suis concentrée vraiment sur le fond, mais je suis de retour avec tous pleins de beaux articles !!! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, ça me ferait vraiment plaisir d’avoir votre avis et surtout les points qui vous semblent important d’améliorer ! Pour lancer cette année 2018, je fais mon retour sur le nettoyage de peau que j’ai pu faire chez Atout Beauté à Nice.

Je suis une cliente très habituée de cet institut, car j’y effectue chaque mois mes épilations ! Les esthéticiennes sont vraiment très gentilles, elles connaissent parfaitement leur travail et vous accueilleront toujours chaleureusement. L’institut proposes de nombreuses prestations : épilations, soins du visage, soins du corps, LPG etc. Habituellement, je fais mes soins à domicile comme je vous l’expliquais ici, mais lorsque je reçois des offres promotionnelles j’aime bien tester ! L’année dernière j’avais fait mon premier soin chez elles, le « Hydradermie Jeunesse ». Pour vous expliquer rapidement c’est un soin qui comporte : un nettoyage Biologique pour que la peau soit réceptive aux produits de soins, de l’Ionisation Dynamique qui facilite la diffusion des actifs du sérum qui est choisi en fonction du problème à traiter, L’Electrode Thermique qui simule l’activité cellulaire grâce à la chaleur et le modelage qui permet de détendre les traits du visage. Comme vous pouvez le voir, c’est un soin beaucoup plus complet que les traitements que nous faisons à la maison et en toute honnêteté car, je vous dis toujours ce que je pense, il m’a COMPLÈTEMENT changé la peau ! Environ 1 semaine après, j’avais la peau totalement repulpée, plus AUCUN boutons, et surtout j’avais bonne mine !!! Objectif atteint ! Au fil du temps, l’esthéticienne qui s’occupe de moi (Christine) sait combien ma peau est réactive en fonction de mon humeur ! J’étais super contente et surprise surtout, car de base, pour moi, les soins en institut sont équivalents aux soins à domicile, mais finalement pas du tout !

Le nettoyage de peau !

Pour en revenir au nettoyage de peau, j’ai décidé de me le faire avant les fêtes, avant Londres et surtout pour démarrer l’année avec une peau nettoyée en profondeur. Le principe du nettoyage de peau est simple : démaquillage, nettoyage avec une lotion, gommage, utilisation d’une machine à vapeur, extractions des points noirs, masque avec utilisation d’une machine à radio-fréquence et enfin masque/modelage à laisser poser.

Je ne vais pas préciser les soins jusqu’au gommage, car je pense que vous savez tous ce que c’est ! À partir de la machine à vapeur, je me suis dit « effectivement ça change des soins basiques que je peux me faire à la maison! ». Elle utilise cette machine, pour ouvrir les pores et avoir plus de facilité à extraire les points noirs et boutons par la suite. C’est un moment super agréable. Après le passage sous les mains et les mouchoirs de l’esthéticienne, elle applique un masque fluide aux huiles essentielles avec en complément l’utilisation d’une machine à radio-fréquence, qui va permettre de faire pénétrer les actifs du produit, retendre la peau du visage et attention… sécher les boutons et c’est tout sauf désagréable ! Pour finir après ce masque, on applique un second produit beaucoup plus épais à la lavande, très rafraîchissant, qu’elle laisse poser environ 10 minutes, durant lesquelles nous avons droit à un excellent massage dans une pièce tamisée pour une détente absolue ! 

Mon avis final ? C’est un soin à tester d’urgence, même si on en fait souvent à la maison, ça permet de lâcher prise, de se faire chouchouter, mais avant tout de nettoyer vraiment comme il faut notre peau ! C’est un soin à faire, à chaque changement de saisons, plutôt en Automne et en Été, car c’est à ce moment-là que la peau est fatiguée !

Mes résultats ? Au bout de 3 jours, l’ensemble des petits boutons que j’avais sur le front ont séchés et ont disparus sans faire aucunes traces. Ma peau est plus hydratée, souple et réactive aux soins que je peux faire à la maison. Je suis vraiment contente d’avoir testé ce soin ! Je vous recommande complètement Atout Beauté, pour vos soins de peau et vos épilations (que j’ai pu tester, je suis une grande chochotte et je ne sens rien !!!!).

Atout Beauté
18 Boulevard René Cassin – Nice
04.93.72.18.79

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *