TENDANCE OUTFIT: alerte rouge !

Hello tout le monde ! Ça y est, je me suis enfin installée à Londres. Je suis très contente de commencer cette nouvelle année, dans une autre ville, loin de ma routine et de mon petit concon, d’avoir chamboulé et bousculé mes habitudes, me fait vraiment du bien. Je ferai un article prochainement, pour tout vous expliquer sur mon départ. On se retrouve donc pour un nouvel outfit tendance, acheté chez Primark à Londres !

Lorsque je suis montée le mois dernier pour commencer à repérer les lieux et déposer déjà une valise sur 3 (+ payer un supplément de 43€….. lorsque je suis monté avant-hier) je me suis bien évidemment fait une journée shopping à Oxford, lieu inconditionnel à Londres. J’ai shoppé cette tenue, comme je vous le dis plus haut à Primark pour un total il me semble de 30 pounds maximum, autant vous dire ce n’est rien du tout !

J’ai craqué pour cette jupe à lacets sur les côtés, un peu destroy qui apporte du pep’s à la tenue et ce pull ou robe/pull en fonction de comment je la porte, rouge flash à torsade (tendance cette année) qui peut se porter avec tout ! Pour acheter la tenue, rendez-vous en bas de l’article comme d’habitude !

Et n’hésitez pas à aller shopper mes favoris soldes ici  !

jupe-destroy-noir-pull-torsade- jupe-destroy-noir-pull-torsade- jupe-destroy-noir-pull-torsade-

SHOP THIS OUTFIT 

 

Partager:

2 Commentaires

    • Cynghill
      janvier 27, 2018 / 7:00

      Merci beaucoup !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *