MY FAVORITE : #2

On se retrouve en ce début de semaine pour un second article bonnes adresses sur Londres ! Je tenais d’abord à vous dire que j’étais très heureuse que mon vlog est pu vous plaire, merci pour vos nombreux messages attachants, qui me rassure et me donne envie de continuer de partager mes aventures en vidéo. Pour être honnête, ce qui m’a réellement réjoui c’est vos petits mots qualifiant la vidéo de spontannée, de vraie et naturelle. C’était mon but premier : être naturelle à travers la caméra. Me montrer comme je suis dans la vie de tous les jours avec mes proches, c’est très important pour moi !

Revenons quand même à notre sujet favori, la nourriture !!!! Comme d’habitude après avoir testé plusieurs coffee shop ou restaurant, je vous répertorie mon avis (qu’il soit bon ou mauvais) afin que vous puissiez directement choisir et reperer avant votre voyage où manger, donc c’est parti !

The Dayroom Café

Dayrooms Café

Ambiance ? petite adresse située derrière le marché de Portobello, j’avais envie de la tester depuis un bon moment après l’avoir repérée sur Instagram. J’étais passé sans vous mentir 10 fois devant sans jamais y prêter attention, donc le jour où je suis arriver devant la porte je me suis, “euuuh mais je passe devant presque tous les jours et je ne savais même pas que c’était ici !”. L’endroit est très petit, il n’y a pas énormément de place mais une petite terasse est disponible dehors. La décoration est moderne, fleurie très estivale ! Ils prennent inspiration de la cuisine australienne.

Miam ? comme à mon habitude, mes petits-déjeuners se composent d’Acaï Bowl. Ma grande surprise ici, a été lors de la conception de mon Acaï, la femme juste derrière le comptoir (que l’on peut voir préparer tous les plats) était totalement minutieuse : elle à pris envirion 15 minutes à me préparer un Acaï totalement instagrammable et délicieux qui plus est ! J’ai été épaté par le topping, bien rempli, qui permet de vraiment apporter l’ensemble des vitamines dont on a besoin pour une journée. Une belle adresse pour un brunch, brekafast ou lunch !

Combien ? identique à de nombreux coffee shop de Londres, compter entre 6£ et 12£ un breakfast !

Où ?

Notting Hill 

212 KENSINGTON PARK ROAD
NOTTING HILL, LONDON W11 1NR

Holborn 

10 THEOBALDS ROAD
HOLBORN, LONDON WC1X 8PN

Kitchen & Pantry

Kitchen & Pantry

Ambiance ? cet endroit, c’est mon lieu fétiche pour aller travailler ! Il est à côté de la maison, l’ambiance est chill, il y a de gros fauteuils hyper confortable pour bosser avec de la musique super cool en fond, franchement le lieu simple pour bosser sur ses cours, son blog, ou tout simplement chiller avec ses amis ! Point négatif, le staff est vraiment pas super accueillant, hormi une fille qui à force de voir ma tête à compris qu’elle allait me voir pendant longtemps est devenue gentille, le reste du staff n’est pas super cool !

Miam ? il y a plusieurs choix : des sandwichs et plats tout préparés, comme on pourrait trouver en grande surface, avec des boissons de marque connue, on se sert, on paie et on rentre chez soi. Vous avez ensuite le choix de pouvoir manger sur place, des plats préparés en cuisine (pâtes, avocado toast, salades, sandwich) avec un choix de menu enfant. Je ne vous conseillerai pas spécialement cet endroit pour manger, mais plutôt pour boire un chocolat chaud un matin ou discuter l’après-midi au chaud.

Combien ? compter entre 3£ et 6£ les boissons (mention aux boissons chaudes qui sont servies dans de très grands verres) pour un plat compter entre 5£ et 12£.

Où ? 

14 Elgin Cres, London W11 2HX

Jusu Brother 

Jusu Brother

Ambiance ? une adresse coup de coeur ! C’est un endroit très lumineux et chaleureux. La décoration à un côté zen très cocooning on se sent super bien à cet endroit. Le staff est d’une gentillesse, il y a de la place s’est espacé et aérée ça fait beaucoup de bien ! On peut tout aussi y travailler, comme venir déjeuner ou bruncher entre amis.

Miam ? c’est un endroit totalement healthy, une carte remplie de super detox food. Bar à jus également, ils proposent même des boissons additionnées de proteines pour l’après-sport, je trouve ce concept tellement cool. La nourriture est vraiment saine et fraiche, rien à redire ! Une adresse à faire en venant à Londres !

Combien ? des prix corrects comme les autres coffee-shop entre 3£ et 10£ (plats et boissons)

Où ? 

JUSU BROTHERS

147-149 Westbourne Grove

W11 2RS Londres

Granger & Co 

Granger & Co

Ambiance ? c’est le restaurant dont tout le monde parle à Londres pour aller bruncher, donc évidemment, j’étais obligé d’aller tester, surtout qu’il ne se trouve pas loin de chez moi. Soyez prêt à attendre 45 minutes minimum pour y entrer le week-end et 25 minutes la semaine. Il y a tous les jours une queue ! La salle est plutôt petite, la décoration est vraiment simple (et c’est ce qui m’a le plus déçu). Il n’y a rien de surprenant, de beau, quand on s’y installe c’est basic. L’équipe est gentille elle prend le temps d’expliquer donc ça relève un peu les premièrs impressions.

Miam ? c’est une carte très verte, les fans de salade, de légumes, de saler vont se régaler ! Je suis plutôt sucré le matin, donc pour ma part ça n’a pas été trop mon coup de cœur… Je me suis rabattue sur un œuf poché et des granola avec du yahourt. Par contre, je tiens à dire que le chocolat chaud est un délice!!!!

Combien ? j’ai trouvé Granger & Co quand même plutôt cher ! A partir de 10£ un plat… pour un œuf dans une assiette avec deux morceaux de pain je trouve plutôt ça exessif.

Où ? il y en a plusieurs dans la ville mais étant donné que leur site est indisponible je vous met seulement l’adresse de celui que j’ai testé qui est le plus connu :

Notting Hill,

175 Westbourne Grove

London W11 2SB

Zizzi

Zizzi restaurant

Ambiance ? on clôture cet article avec un restaurant sur lequel je suis tombé par pur hasard! C’est une chaine de restaurants italiens. Celui que j’ai testé se trouvait derrière Trafagal Square et la déco m’a directement interpellée ! Service impeccable et petit plus, nous pouvons voir la préparation des pizza cuites au feu de bois !

Miam ? ils ont un large choix de plats italien, des pizza normales ou rustiques (leurs spécialités) qui offre une pâte légere, mais grillée très bonne ! Ils ont également des menus pour les Vegan, avec différents plats, ce que j’aitrouvé très bien pour les personnes qui ont des préferences alimentaires differentes ! La première fois que j’y suis allé, j’ai pris du poisson qui est arrivée dans une assiette suspendant une brochette avec tout type de poisson, j’ai adoré la présentation. Côté goût, c’est très bon, c’est consistant on y mange à sa faim, rien à dire. C’est un endroit où je retourne souvent lorsque je ne sais pas où manger !

Combien ? compter entre 10 et 20£ un plat !

Où ? partout dans Londres !

Partager:

1 Commentaire

  1. mars 20, 2018 / 8:56

    Ton blog est vraiment canon ! Merci pour ces bonnes adresses 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *