LOOK CUISSARDES

Coucou les filles, c’est enfin le week-eeeeeend !!! J’espère que vous avez programmé de jolis projets ? J’ai shooté un look de saison (enfin vous allez penser) avec les fameuses cuissardes !

Ces bottes faisaient un carton déjà l’année dernière et cette année elles reviennent en force ! C’est une paire essentielle à avoir dans son dressing, autant que des sneakers et des escarpins. Comme je ne suis pas fan de la hauteur, j’ai choisi des cuissardes plates de chez Bershka. 

Je les portent pour cette tenue, avec une jupe simili-cuir argentée/dorée qui permet de casser le côté trop noir des collants résilles et des cuissardes. Accompagné d’un pull col roulé (tellement confortable) dans des tons marrons foncé/violet et un chapeau fedora qui change totalement le look et le rend encore plus glamour. Ce qui est avantageux avec ces bottes, c’est que d’une part on se sent vraiment féminine lorsqu’on les portent mais le ++ c’est qu’elles tiennent chaud !!! Elles se portent qui plus est, de jour comme de nuit donc double bénéfice ! 

Bien-sur vous pouvez porter vos cuissardes avec un jean skinny et une fausse fourrure par exemple ou une jupe volante et un pull xxl par dessus. Il y a de multiples façon d’accorder les cuissardes il faut juste bien évidemment trouver votre style et bien les associer pour ne pas paraître vulgaire ! 

Look cuissardes et résilles Look cuissardes et résilles Look cuissardes et résilles Look cuissardes et résilles Look cuissardes et résilles

 

PULL pris en S (bientôt) : similaire ici 

Jupe pris en 36 (old) : similaire ici 

Bottes (old) : similaire ici 

Chapeau (old) : similaire ici 

Collant : ici

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *