LE PALAZZO A RAYURES

Salut les filles ! Premier jour de la semaine, pas trop dur ? Jamais bon le lundi surtout avec ce temps complètement instable…. Je vous présenteun look aujourd’hui qui n’est pas du tout de la saison, sorry, mais je l’adore ! J’avais donc vraiment envie de vous le montrer 🙂

Je commence à avoir un petit faible pour les pantalons larges car je trouve qu’ils changent complètement la silhouette et nous pouvons les porter de différentes manières. Un look casual ? T-shirt à inscription loose + sneakers ou petites compensées. Un look classe ? Un chemisier ouvert + des talons ect. Tout dépend du palazzo choisi !  Le déclic m’est venu lorsque j’ai vu le look de Jessica Alba (fan fan fan) dans un magazine avec un pantalon ample et un chemisier. Pour moi c’était un vêtement qui ne m’allait pas, puis finalement je me suis dis allez tente le coup et puis tu verras ! 

J’ai donc choisi ce palazzo à rayures verticales car je trouve que l’imprimé allonge ma silhouette. Je l’ai assorti à un caraco blanc et des compensées marrons. Oui… c’est vraiment une tenue estivale, mais on peut très bien la porter dans un style décontracté avec un t-shirt à noeud et des baskets ou un chemisier en satin et des talons pour un style classy. 

Hâte de lire vos avis !!

Le palazzo à Rayures

Le palazzo à Rayures

Le palazzo à Rayures

TOP pris en S (old) : similaire ici 

Pantalon pris en 36 : ici  

Compensées ici 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *