LA JUPE EN CUIR

Coucou tout le monde ! Post look féminin pour aujourd’hui, shooté la semaine dernière, sur Bordeaux, dans un très bel immeuble, je pense que vous allez avoir le même avis que moi ! On va papoter look très Frenchie dans cet article, look que je porte quand l’envie d’être coquette me prend 🙂 ! Et bonne nouvelle, la moitié de la tenue est à – 50% !!!La jupe en cuir, gros deal, soit on aime, soit on n’aime pas. Elle est jugée trop rock, trop sexy ou vulgaire, mais mon avis, c’est qu’il faut simplement bien l’accorder ! Exit la jupe avec trop de fantaisie et on prend la plus simple, pas trop courte ni trop longue. On l’associe à des pulls, des blouses, des chemises et des colliers minimalistes. 

Je suis ultra fan de celle-ci que je porte en soirée comme en journée, car elle ne fait pas provocante et c’est ce qui me plaît. La blouse vichy, est super confortable et très élégante avec ses manches évasées (pagode) qui apportent un peu de fantaisie. Enfin les mocassins, très parisiens (comme dirait quelqu’un), ultra tendance cette année, on en voit partout ! 

La blouse vichy parisienne La blouse vichy parisienne La blouse vichy parisienne La blouse vichy parisienne La blouse vichy parisienne

 

BLOUSE pris en S (PROMO -50% !) : ici  

Jupe pris en 36 (old) : similaire ici et  

 Mocassins (PROMO -50%) : ici 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *