bienvenue 2Qui suis-je ? Myriam une jeune fille habitant entre les palmiers et la mer, profitant de chaque instant le sourire aux lèvres, curieuse de toutes les nouvelles tendances mode, testant tous les nouveaux cafés et/ou restaurants, à la recherche de produits parfaits pour ma peau, et à la conquête du monde pour de nouveaux voyages !!

Pourquoi je crée mon blog ?  Pour partager avec vous tout mon univers, mon parcours à Londres s’il peut aider ou donner envie aux personnes souhaitant partir, mais partager également ce que j’apprécie le plus : la mode et la nourriture !!! Un petit bordel de look, de bonnes adresses, de lieux, de voyages, de produits de beauté, et d’articles féminins mais pas que…

Pourquoi j’ai choisi Londres ?  Car j’ai visiter et fête la nouvelle année la-bas avec des amies et je suis tombée in love de cette ville !!! Je viens de finir mes études et je trouve que mon anglais n’est pas parfait alors qu’il est très important dans mon domaine, j’ai donc décidé de partir m’immiscer et profiter avant d’entamer une vraie vie active !

Et CYNGHILL ? Cynghill reste en raccord avec qui je suis et le commencement de ce blog ! ” Cy ” correspond au deux premières lettres de mon deuxième prénom Cyria et ” Nghill ” fais référence au quartier où j’habiterai, Nothing Hill.

Que représente une femme féminine pour moi ? Une femme qui s’assume qu’importe son style, ses envies, et ses choix !!!

XOXO2